A venirExpo actuelle

Abandon du projet ‘Crèche 2018’

Vous avez entendu parler du projet qui consistait à faire installer dans l’église de St-Paul, pour le temps de l’Avent 2018, une crèche géante et évolutive. Vous avez peut-être même déjà manifesté votre disponibilité pour aider à la tenue de ce projet.
Malheureusement, les concepteurs de cette crèche nous ont communiqué à la fin du mois de mai leur décision unilatérale de ne pas venir à Bienne.

Bien entendu, le comité de Présences et les paroisses réformées française et alémanique également engagées dans ce projet, regrettent beaucoup leur décision. D’une part parce qu’ils étaient très motivés par ce beau projet, d’autre part parce qu’ils se réjouissaient de l’intérêt qu’il avait suscité chez vous.

Le manque de temps rend impossible la mise sur pied d’un autre projet de même ampleur pour la fin de l’année. Pour cette raison, les organisateurs ont décidé de laisser le soin à l’Association Présences de mettre sur pied une exposition de Noël dans la tradition de celles des années précédentes.

Au nom de l’Association Présences et des paroisses réformées française et alémanique, nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui s’étaient annoncées pour nous prêter main forte pour ‘Crèche 2018’. Nous sommes convaincus qu’un autre projet saura à nouveau susciter leur enthousiasme et leur mobilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *